Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dan Dyen

Dan Dyen

Ke faire?

maintenant je suis en vacances jai 1semaine et je ne sai pas keske je pourrai faire? mes parents seront au travail et mes frere et soeurs ne sont pas la ils ont des etudes a suivre svp donnez moi des conseils enfin des trucs ke je pourrai faire pendant ces vacs svp merci davence EN SAVOIR PLUS >>>




merci vous mavez vraiment aidez pff
Faire un peu de marche, lire tout ce que tu aimes lire mais par
faute de temps te refuse à commencer!
Et de même pour les distractions variées : cinéma , aller écouter dans une grande surface les nouveautés sorties ses
derniers temps en musique ou se brancher sur yahoo-music,
la fnac,.etc
Tu peux aussi , rester un peu sur question/réponses!
Et te creuser la tête , en jouant à répondre dans les domaines
qui te sont familiers! Faire des recherches utiles sur le net :
la preuve , j'ai vu le film STALINGRAD et bien je vais aller voir si je peux trouver quelque chose sur le tireur :Vassily Zaisseff qui a vraiment vécu. Puisque son fusil est exposé au musée de cette meme ville. Fait 1 liste, de tout ce qui te plaira , et notes-les en penssant à ceux qui t'envient d' être en vacances! Penses , la prochaine fois à mieux les préparer bien à l ' avance! C' est comme la retraite! Bye.
regarde un bon film,relaxe toi,prépare un gâteau ,téléphone a tes copines,répondre aux questions sur yahoo questions réponses!
balade toi chouchoute ton corp avec des produits sa fera du bien a ton moral
tu réponds aux questions et tu essaies d'arriver au niveau 7
Révise tes leçons et l'orthographe, ce ne serait pas un luxe.
lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Laines Plassard . D'une douceur absolue, ce fil mythique symbolise le luxe et la sensualite. Son touche exceptionnel, sa souplesse lui assurent un pouvoir de creation sans limite.Il garantit d'extraordinaires vertus thermoregulatrices et s'apprecie tout au long de l
  • âge de la majorité pénale très variable en Europe
  • Cuire des asperges Trouvez la perfection en matiere de photos et images d'actualite de Asperges Blanches sur Getty Images. Telechargez des images premium que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Asperges, ?ufs poches et espuma de parmesan. Profitez des videos et de l
  • Qui est Karine Le Marchand Karine Le Marchand s'est moquee de son age en legende un cliche d'elle, pris en 2005. A l'epoque, l'animatrice etait encore mannequin. Biographie, infos et photos sur Karine Le Marchand - Retrouvez l'essentiel et l'integral de Kar
  • Mon ex est un obsédé? je suis rester ami avec mon ex mais plus pour longtemps vu ce qu'il m'envoie,(foto de sa femme en pleine action etc.) maintenant il veut des fotos nues de moi quoi , vous en pensez quoi EN SAVOIR
  • Comment redevenir amoureux apres un echec cuisant? un mariage catastrophique : 2 ans seulement, partie pour un autre , manque de respect. dés que je vois une fille, je suis sur mes gardes. EN SAVOIR
  • J'ai une sœur foule et violente quel somnifère faut il pour elle? une bonne paire de baffe EN SAVOIR
  •  
  • Maladie d'amour maladie de la jeunesse? "Moi je ne pense pas , et vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Pourriez vous me dire,quel sont vos centres d'intérêts? Amour et sécurité du couple? (Aimer;être aimé,et vivre heureux(heureuse).Toujours.Argents et conforts avec des risques de rester sans amour?(vivre sans aucuns soucis d'argent,mais avec un amour inexistant)Amour,enfants et ne dépendre que de vous?(re EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Vendée Globe - François Gabart et Le Cleach attendus aux Sables dimanche 27 janvier - jour 78

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article